Comme à chaque année, Rotary Club Tunis Belvédère organise les « Foulées du lac » qui aura lieu ce Dimanche 22/05/2011 au Berges du lac,  l’événement sponsorisé par Safia , est devenu incontournable pour les sportifs et les débutants qui souhaitent se régénérer et préserver leur capital santé et bien être, qui ont d’ailleurs été plus de 4.000 personnes à participer à l’édition précédente.

Pour promouvoir la 7éme édition, Grey Tunis a concocté une campagne de street marketing brandée aux couleurs de Safia et dont la finalité est de maximiser la réceptivité de la cible et l’impact du message publicitaire.

C’est donc à travers un marquage de sol placé devant les bancs municipaux, que le message, sans équivoque , a été exposé « Yezzik mel 9a3da, ija ejri w erba7 sa7tek ».




Une opération de Street marketing originale qui interpellera certainement le citadins en manque d’activité sportive, le cœur de cible de la marque Safia pour cette opération.

Source : communiqué de presse

1 commentaires

Anonyme a dit… @ 25 mai 2011 à 14:31

en faite c'est du guérilla marketing "affichage à la craie au sol :p

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Google Analytics Alternative