Pour lancer le buzz, un dispositif a été mis en place sur Facebook via une page Fan et surtout par la viralisation de 3 vidéos pour une première phase de teasing.
Ce dispositif digital était couplé par un affichage urbain dont ci-dessous une capture d’écran prise le vendredi dernier à el Manar II (le problème qu’ils ont déjà annoncé la marque ; Xplose).
La nuit dernière et via un message adressé a tout les fans de Tnajem Rou7ek, on a pu enfin découvrir le nouveau spot de la marque Xplose .
Mon avis concernant ce spot, personnellement je trouve que ce spot était très bien réalisé surtout les passages de Cartoon Effect, mais cependant je pense que premièrement la période de teasing n’a pas duré assez longtemps et surtout que le travail au niveau du community management était insuffisant voir très basique pour capter l’intérêt des facebookeurs tunisiens.
Deuxièmement, il y a eu selon moi une mauvaise synchronisation par rapport aux supports utilisés, la campagne d’affichage urbain a révélé le nom de la marque tandis qu’au niveau digital la campagne était encore dans sa phase de teasing.
La principale question, y aura-t-il une continuité issue d’une vraie stratégie digitale (apps,SMO …..)
En tout cas les Pros d’Or 2010 sont entrain de magnifiquement booster le marché de la communication en Tunisie et je partage dans ce sens les propos de Yssem Saadi, Les Pros d’Or 2011 se préparent dés maintenant, que nous allons assister à une année 2011 riche en concurrence au niveau créa sur le support digital.
1 commentaires
quelle agence a réalisé cette campagne?? il y a un super travail de direction artistique sur toute la campagne.
bravo à eux.
Enregistrer un commentaire