Une opération de Teasing a été lancée cette semaine à travers une campagne d’affichage urbain portant sur une question, « existentielle » en l’occurrence «Chnowa Halha ?» que l'on traduit littéralement « c’est quoi la solution ? »



Depuis hier une 2e campagne a été lancée mais cette fois sur un autre support, à savoir ; internet (dont ci-dessous une capture de Tuniscope). La bannière en question redirige vers une application facebook 
toute aussi mystérieuse.


La bannière sur Tuniscope.com


L'application Facebook

La charte graphique utilisée sur les supports de comminations (le fond vert l’écriture en blanc) nous livre un premier indice sur la marque qui se cache derrière ce Teasing. En analysant le coté créatif des bannières et des affiches on remarque l’utilisation d’une vague rafraichissante.   

Avec ces premiers éléments  on peut déjà conclure que c’est une campagne pour le compte d’une marque de boisson gazeuse, et précisément Sprite, l’un des produits du groupe coca-cola qui utilise ces mêmes codes et axes dans ses pubs, ci-dessous des exemples de pub de Sprite dans le monde.

1. France






2. Egypte



3. USA



Peut être les prochains jours nous permettront d'élucider ce mystère... 

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Google Analytics Alternative